• Une amélioration de mon blog, grâce aux conseils de Starmalo.

    Une amélioration de mon blog.

              Je m'efforçais jusqu'à présent de lister mes articles avec leurs dates dans la rubrique "Accueil, table des matières". Mais il fallait ensuite rechercher l'article qu'on voulait voir, par sa date et ce n'est pas immédiat.

           Plusieurs lecteurs m'avaient suggéré de mettre des liens entre la ligne de l'article et l'article sur le blog, pour qu'un simple clic permette d'accéder à l'article directement.
          Je savais faire un lien grâce aux conseils de Colette95, mais aller chercher les adresses sur chaque article, était une entreprise qui aurait pris plusieurs jours.
          Heureusement j'ai reçu l'aide de Starmalo, que je remercie. Il m'a appris qu'en allant sur le site "http://papynet.eklablog.com/sitemap.xml", j'aurai une liste de toutes les adresses de mes articles par ordre chronologique.

        En une demi-journée, tous les liens sont en place. Donc en cliquant sur la ligne de l'article dans la liste d' "Accueil, table des matières", vous serez transporté(e) directement sur l'article

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :