• Qui peut m'aider ? Merci.

    Qui peut m'aider ? Merci.

              J'ai un gros ennui sur Eklablog.

              J'avais fait, dans la rubrique "Accueil", une table des articles, classés par rubrique, et qui renvoyait par un lien à l'article;
              Hier tout le contenu de la rubrique a disparu, alors que l'article est toujours présent mais vide.
              Cela m'ennuie beaucoup parce que je n'ai pa de sauvegarde et refaire cette liste pour 400 articles, c'est long !
              Je ne sais comment c'est arrivé car j'avais inscrit l'avant dernier article sans problème et c'est en ouvrant l'article pour y mentionner le dernier article que je constate ce vide.

    Alors,

              Quelqu'un peut il me dire comment je pourrais, si cela est possible, récupérer cette table.

              J'avais essayé de faire une sauvegarde avec "filesucker" qui fonctionnait très bien sur cowblog, mais sur eklabog cela ne fonctionne pas. D'autre part sur cowblog, le système pouvait fournir une copie.

               Savez vous s'il existe un moyen d'avoir une copie de son blog autrement qu'en copiant-collant un à un, les articles et en les mettant sur un traitement de texte?

    Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider

    Papynet

        Du nouveau à l'instant : j'avais été sur "contenu" pour voir si ma table des matières apparaissait; j'ai cliqué sur accueil. L'article était bien mentionné. 

        JE SUIS ALLÉ SUR LE BLOG ET MIRACLE, MA TABLE DES MATIÈRE EST DE NOUVEAU LÀ. 

        Je vais en faire régulièrement une copie sur word !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :