• Quelques histoires pour sourire.

    Pour changer un peu dans les intermèdes, voici quelques histoires drôles trouvées sur internet (blablagues.net) :

    Un enfant rentre dans la cuisine, en pleurant. Sa mère lui demande :
    - Mais, qu'est-ce que tu as ?
    - C'est papa, il s'est donné un coup de marteau sur un doigt.
    - il n'y a pas de quoi pleurer, au contraire tu aurais dû rire.
    - C'est ce que j'ai fait.

    Un homme complètement saoul sort vers quatre heures du matin d'une boîte de nuit et regagne péniblement le parking avec l'aide d'un de ses amis. Il ouvre la portière de sa voiture, s'affale sur le siège et se met à hurler :
    - Ah les salauds ! Ils m'ont tout volé... Plus d'auto-radio, plus d'allume-cigares, plus de tableau de bord, plus de volant ! Ils ont même pris le levier de vitesse.
    - Calme toi dit son copain, tu es assis à l'arrière.

    Un fou met de l'insecticide dans son bain.
    Un autre fou lui demande:
    - Mais enfin pourquoi mets-tu de l'insecticide dans ton bain ?
    - Parce que depuis ce matin, j'ai des fourmis dans les jambes.
       
    Un inuit attend sa fiancée sur la banquise.
    Impatient, il sort un thermomètre de sa poche et s'exclame :
    - Si elle n'est pas la à moins vingt, c'est décidé, je m'en vais !

     - Chéri tu veux que je parte ?
    - Non, je n'oserais même pas y penser.
     - Est ce que tu m'aimes ?
     - Oui, à chaque fois que j'en ai l'occasion.
     - Est ce que tu me bats ?
     - Jamais de la vie !
     - Est ce que tu me trouves belle ?
     - Beaucoup.
     - Est ce que tu m'as déjà trompé ?
     - Pourquoi tu me poses cette question là ?
     - Tu me trouves belle ?
     - Oui.                                              
     - Chéri !
    Et maintenant lisez le à l'envers.

    Un voleur s'introduit dans une maison. Il prend la télévision, des bijoux, de l'argent ...
    Lorsqu'il s'apprête à partir, une voix enfantine lui demande :
    - Monsieur, vous pourriez pas prendre mon bulletin scolaire aussi ?

    Un homme se rend chez le dentiste. Ce dernier l'examine :
    - Toutes vos dents sont en or !
    - Justement, j'aimerais que vous installiez une alarme.

    Au tribunal, un homme passe en jugement pour avoir volé des manteaux.
    Au premier rang, une femme pleure.
    Le président dit avec sévérité :
    - Regardez dans quel état se trouve votre pauvre maman ! Vous auriez pu penser à elle !
    - Je sais mais il n'y avait pas sa taille !

    Un père parle à sa fille :
    - Pourquoi traites-tu ton frère d'idiot ? Tu vas lui dire tout de suite que tu regrettes !
    Elle se tourne vers son frère et lui dit :
    - Valentin, je regrette que tu sois un idiot !

    Des frères et sœurs se disputent :
    - Quel âne !
    - Tête de cochon !
    - Espèce de dinde !
    Leur mère arrive et crie : "Oh, la ferme".

    Une dame lit l'horoscope.
    Brusquement, elle s'écrie :
    " Oh, que c'est bête !
    - Quoi ? demande son mari.
    - Si tu étais né deux jours plus tard, tu serais intelligent, tendre et spirituel ! "

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :