• Les stades du développement de l'enfant.

              Vous savez que je m'intéresse beaucoup au développement des enfants et à leurs apprentissages, d'une part parce que j'ai moi-même des enfants, petits-enfants et arrières-petits enfants, mais aussi parce que c'est étroitement lié au développement cérébral.
             J'ai l'intention de refaire quelques articles à ce sujet, mais j'ai trouvé dans la revue "Cerveau et Psycho" des tableaux relatant des étapes du développement des enfants entre 0 et 6 ans. Je pense qu'il intéresseraient beaucoup de parents, voire des enseignants et je les reproduis ci-dessous.
           S'ils sont trop petits et difficiles à lire, cliquez dessus pour les sortir du blog et les agrandir, afin de mieux les déchiffrer.

    Les stades du développement de l'enfant.

    Les stades du développement de l'enfant.

    Les stades du développement de l'enfant.

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :