• Les petites amies et les petits copains

    Evidemment l'amour fait marcher le monde. Alors on trouve sur internet des histoires d'amoureux :

     

      J'ai envoyé un sms à une copine que j'aime bien :
            "Ça te dirait de prendre un café ?"
        Elle répond aussitôt :
            "Excellente idée, je vais m'en faire un."

        Je suis allé faire les magasins avec ma petite amie amie. Elle ressort de la cabine pour me montrer ce qu'elle vient d'essayer.
        Je lui réponds : "Ha non ! Le t-shirt, il est vraiment horrible !"
        Manque de bol, c'était le pantalon qu'elle essayait. Le t-shirt, c'était le sien

        J'ai secoué la cannette de soda de ma copine pour lui faire une blague. Je n'avais pas vu qu'elle était déjà ouverte.

        J'étais au restaurant avec mon petit copain. Je le regarde fixement dans les yeux et lui dis : "Dis moi la première chose à laquelle tu penses en me regardant."
        Lui : "Je peux finir ton steak ?"

        Mon copain m'a dit que je ne l'intéressais plus et que je pouvais oublier nos projets de vie commune pour l'an prochain.
        Au bout d'une heure de larmes, il a souri : "T'es parti sans me dire je t'aime sur MSN hier soir... Disons qu'on est quittes."
        Je sors avec un psychopathe.!

        Une personne de Greenpeace nous aborde dans la rue.
        Je lui réponds en anglais en prenant l'accent : "Sorry, we are not French."
        Au même moment, ma copine rajoute : "Désolé, on est pressés."

        Depuis 18 mois que je sors avec mon petit ami, j'ai enfin découvert qu'il était normal. Il arrive à dire "Je t'aime" à quelqu'un.            
        J'espère qu'après le chien, la suivante ce sera moi..

        J'ai reçu 2 SMS de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini entre nous, le second pour me rassurer car elle s'était trompée de destinataire.

        J'ai passé 10 bonnes minutes à renifler la rose que mon copain m'a offerte dans un élan de romantisme, avant de remarquer que c'était une fleur en tissu.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :