• Un dictionnaire, c'est bien utile !

    Un dictionnaire, c'est bien utile !
             Un petit intermède entre deux articles sérieux pour vous reposer (et pour me donner le temps d'écrire la suite).    

           J'aime bien les dictionnaires et je fais souvent appel aux lumières de mon petit ami Robert ou de ma petite amie La rousse
         Aujourd'hui, je vous donnerai des extraits d'un dictionnaire humoristique, trouvé sur internet. (lettres A, B, C, D pour le moment)
    évidemment ces définitions sont de l'humour noir et ne croyez pas que je les prends au sérieux !


    AIDE AU TIERS MONDE
    Aide payée par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres. (Robert Burron)

    AMI - AMIE
    Se dit d'une personne du sexe opposé qui a ce "Je ne sais quoi" qui élimine toute envie de coucher avec elle.

    AMOUR
    Mot en 5 lettres, trois voyelles, deux consonnes et deux idiots.

    AUTO-STOPPEUSE
    Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.

    AVOCAT
    Seule personne qui écrit un document de 10.000 mots et l'intitule 'Sommaire'. ( Franz Kafka)

    BABY SITTER
    Adolescents tenus de se conduire comme des adultes, de manière à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.

    BAGNOLE
    Vieille auto dont toutes les pièces font du bruit, sauf la radio.

    BANQUIER
    Homme qui te prête un parapluie par beau temps et qui te le reprend lorsqu'il commence à pleuvoir. (Mark Twain)

    CONFIANCE
    Liberté que l'on accorde à une personne pour qu'elle fasse des bêtises.

    CONSULTANT
    Celui qui retire la montre de ton poignet, te donne l'heure et te fait payer le service.

    DANSE
    Expression verticale d'un désir horizontal.

    DÉMOCRATIE
    Régime où tout le monde a le droit de dire que l'on est en dictature. (Georges Hahn)

    DICTATURE
    Régime où tout le monde est obligé de dire que l'on est en démocratie. (Georges Hahn)

    DÉSILLUSION
    Sentiment ressenti lorsque le superbe postérieur ne coïncide pas avec le visage qui se retourne.

    DIPLOMATE
    Celui qui te dit d'aller te faire foutre d'une telle façon que tu as très envie de commencer le voyage.

          Je continuerai demain à la lettre E

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :