• Quelques images insolites.



        Pas beaucoup de temps aujourd'hui, alors une petite image de catalogue.

        Si vous avez froid cet hiver parce que vous faites des économies de chauffage, voilà une suggestion de cadeau de Noël !!  LOL

    L'ordinateur fournit le courant aux résistances du gant.

     

    Je ne savais pas que l'on vendait des rouleaux ainsi imprimés  J'aimerais bien :
             - des tables de multiplication pour mes petits enfants en CM.
             - les règles d'accord des participes passés pour ceux en 6ème et 5ème.
             - les formule de trigo, de limites, fonctions dérivées et intégrales pour ceux en TS.
             - et les formules de physique et de chimie.........
       A quand internet
     dans les toilettes ?

     

    http://lancien.cowblog.fr/images/ClimatEnergie/chaussmicroond.jpg

         Voilà le premier article pré-posté, une pub trouvée sur un catalogue.

        Je ne sais pas trop si ensuite on met ces chaussons aux pieds ou si on les mange bien chauds.

        Vous déciderez vous mêmes.

      Moi j'aime mieux les chaussons aux pommes.

     

     

        Voici un petit chien qui fait un concours d'obstacles !

        Enfin on m'a dit que c'était un chien, mais je ne connais pas sa race.
    Il vit dans un village où il n'y a pas de coiffeurs




    http://lancien.cowblog.fr/images/Chats1/chatcoiffeur.jpg


        Par contre ce chat en a trouvé un, un coiffeur, mais cela n'a pas l'air de le réjouir

     

     

     

     

     

        Et pour terminer ce sac à dos que je recommande à mes correspondantes qui ont peur des insectes.
        Cela les aguerrira !
        Cela me rappelle aussi mon enfance, quand j'élevais ces vraies bestioles : les lucanes ou cerfs-volants. Cela fait un bruit extraordinaire en volant.
    Et c'est excitant quand cela va se poser sur le bureau de l'institutrice.

     

     

     


      

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :