• Quelques histoires drôles.

    Quelques histoires drôles.

    Quelques histoires drôles.

     

    Pour changer un peu des articles sur la mémoire, que je continuerai demain, en intermède, quelques histoires drôles, glanées sur internet :

        Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit:
    - Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin
    - Oui ! sauf que le médecin c'est moi !

        Une jeune femme qui cherche à se marier vient s'inscrire dans une agence matrimoniale. Elle précise à l'employée :
    -je suis bien ennuyée ...Comme vous le voyez, je suis borgne. Ca sera sans doute difficile de trouver un parti...
    - Mais non,ne vous inquiétez pas !
    L'employée tape la fiche descriptive : « Jeune femme ,deux merveilleux yeux bleus, dont un en moins. »

        Un artiste-peintre se rend à la galerie qui expose ses oeuvres pour jauger de l'intérêt que suscitent ses toiles auprès des amateurs d'art.
    Le responsable des lieux lui explique sans détour:
    -En fait, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La bonne nouvelle, c'est qu'un investisseur est venu l'autre jour pour une évaluation globale des oeuvres que vous présentez chez nous. Il nous a demandé si vos toiles prendraient de la valeur après votre disparition.
    - Et que lui avez-vous répondu ?, interroge le peintre.
    - Nous lui avons dit que sans nul doute, les prix de vos oeuvres doubleraient après votre mort… Et il a acheté les 18 tableaux en exposition.
    - Excellent !, réagit le peintre. Et la mauvaise nouvelle alors ?
    Le propriétaire de la galerie explique, un peu hésitant:
    - Hé bien, c'est que cet acheteur, c'est votre médecin généraliste !

        L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé :
    - Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera 
    Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme :
    - Qu'en penses-tu ?
    - Ce film est archinul !
    - T'as raison, secoue donc le petit.

        Une dame fait des reproches à son boulanger :
    - Je suis désolée de vous le dire, mais votre pain est rassis !
    - Un peu de respect, Madame, je faisais du pain avant que vous ne soyiez née !
    - Justement, ce que je vous reproche, c'est de ne le vendre que maintenant !

        Au restaurant, le garçon demande au client :
    - Comment avez-vous trouvé le beefsteak ?
    - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite !

        Dans la rue, un homme demande à Madame Dupont :
    - Vous n'auriez pas vu un policier ?
    - Non.
    - Alors donnez-moi votre sac à main.

        Deux hommes dans un bar parlent:
    - C'est bien pour la santé de dormir la fenêtre ouverte !
    - Pourquoi ? Vous êtes docteur?
    - Non je suis cambrioleur.

    Cette histoire horrible :

        Aux USA, un condamné à mort à la chaise électrique qu'on emmène pour son exécution demande au gardien :
    - Qu'est ce qu'on va me faire?
    - Du calme, asseyez vous sur cette chaise, on va vous mettre au courant !

    Et celle là toute mignonne :

        Dans le grand océan, une petite vague est amoureuse du vent.
    Celui-ci lui demande tendrement:
    - Tu veux que je te fasse une bourrasque ou un ouragan ?
    - Oh non, je veux juste une petite bise...

    Et enfin cette devinette :

        Comment appelle-t-on un rassemblement d'aveugles ?
             "Le festival de cannes". 

    Quelques histoires drôles.Quelques histoires drôles.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :