• Premier mai et peu de muguets

              Aujourd'hui c'est le Premier Mai, la fête du travail.
            Alors j'ai la flemme de faire un article :

                 Les Shadoks ont 50 ans cette année ! Je vais revoir les enregistrements que j'avais faits sur cassettes vidéo.

              Mais c'est aussi le premier mai fête du muguet.

              D'habitude dans mon jardin sur le toit, j'ai un petit champ de clochettes (la photo date de l'an dernier).  


    Premier mai et peu de muguets

              Cette année nous avons eu beaucoup de pluie et trois jours à -9 d°en mars, puis quatre jours à + 30 d° fin avril. Cela n'a pas plu aux muguets qui sont très en retard. Les tiges sont sorties de terre, mais on ne voit pas encore de fleurs; juste de petits boutons.
                Ce sera pour la mi-mai !

    Premier mai et peu de muguets

              Cette année, c'est le premier mai, peu de muguet !

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :