• Merci de m'avoir souhaité mes 89 printemps !

     

     « Quel est le jour de votre anniversaire ? »
    « Le 22 mars »
    «  De quelle année ? »
    «  Mais tous les ans ! »

              Je remercie mes lectrices et lecteurs qui m'ont souhaité mon anniversaire. J'ai maintenant 89 ans depuis hier, et j'ai l'intention de vivre encore quelques années si possible.
              Je répondrai par message à certaines et certains d'entre eux, dont j'ai l'adresse mail.

              Comme l'an dernier, mes enfants et petits enfants m'ont souhaité cet anniversaire à distance, coronavirus oblige, on ne pouvait les réunir.
               Alors petits gâteaux et champagne, ce sera pour l'an prochain j'espère.
               Dans un an avec un peu de chance, on sera vaccinés; mais pour le moment le centre commun à nos 5 communes ne vaccine toujours que 400 personnes par mois, alors qu'il y a 33600 vieilles personnes de plus de 65 ans à vacciner. Cela devrait prendre 14 ans si on continue ainsi. Cela va un peu mieux en mars, ils ont eu plus de doses, mais la capacité du centre est faible, même s'il a assez de doses. Il faudrait un centre par commune.
                 Heureusement il y a ma pharmacienne qui va pouvoir être de la partie.
                On a tous hâte d'être complètement piqués !

               La photo ci-dessous, c'est du passé, hélas.

    Quelqu'un de ma famille m'a envoyé cette boîte d'allumette. Je ne résiste pas au plaisir de publier sa photo.  

    Merci de m'avoir souhaité mes 89 printemps !

       

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :