• Les panneaux sur nos routes.

              J'avais publié le 25/11/2018, une série de panneaux de signalisation sur les routes qui ont amusé certain(e)s de mes lectrices et lecteurs. En voici quelques autres :


     

     

     

     

     

     


    Il est parfois difficile                      

    de choisir sa route !

    Mais sur le panneau ci-contre,

     c'est expliqué plusieurs fois !

     

     

         Je ne connaissais pas ces deux panneaux.

         Celui ci-dessous était devant l'abri d'une aire de repos d'autoroute.

    Et comme la dernière fois, quelques panneaux "animaliers" :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Celui là, je ne comprends pas bien, mais cela vexerait mon chien.
    Est ce une interdiction d'avoir de grandes oreilles ?

     

    Par contre je trouve celui-là  délicieux pour signaler des "nids de poule".

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :