• Les accidents sont terribles, mais leurs images font parfois sourire

     Savez vous ainsi marcher sur l'eau ?

    Les accidents sont terribles, mais leurs images font parfois sourire

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ou voler dans les airs ?

    Les accidents sont terribles, mais leurs images font parfois sourire



     

     

     

     

     

     

    Ces dames ne semblent pas s'inquiéter outre mesure !

    Les accidents sont terribles, mais leurs images font parfois sourire

     

     

     

     

     

     




    Pas plus que cette belle blonde qui se repeigne, ses cheveux s'étant un peu emmêlés dans l'accident.

    Les accidents sont terribles, mais leurs images font parfois sourire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et à la place des habitants de la maison, je crois bien que j'aurais eu peur

    Les accidents sont terribles, mais leurs images font parfois sourire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      Je rencontre des marmottes à Carnac, mais pas des castors. Mais s'il existe des castors bretons, je pense qu'ils sont plus intelligents que celui là.
        Je ferai très attention quand je taillerai mes pins !!  lool

    Les accidents sont terribles, mais leurs images font parfois sourire

               Mais il y a aussi des gens imprudents. Trois photos qui, paraît il, correspondent à des cas réels verbalisés par la police; j'avoue être étonné ! Je n'aurais pas osé circuler ainsi pour partir en Bretagne :

     

    Les accidents sont terribles, mais leurs images font parfois sourireLes accidents sont terribles, mais leurs images font parfois sourire

    Les accidents sont terribles, mais leurs images font parfois sourire

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :