• Intermède de Noël

    Aujourd'hui j'ai la flemme au lendemain du week-end de Noël.

    Alors je n'écrirai pas; seulement quelques photos :

    D'abord, pourquoi les chats ne grimperaient ils pas sur les sapins de Noël ?

    Et, en descendant du sapin, ce hat a perdu la boule, soyez gentil ne lui enlevez pas !

    Beaucoup parmi mes correspondantes me parlent de leur petit ami ou de l'espoir d'en avoir un, ou du désespoir de l'avoir perdu !!

    Alors j'ai voulu être à l'unisson de vos sentiments en vous montrant cette image "d'amoureux de Peynet" que j'ai trouvée sur internet.
    Ils sont mignons n'est ce pas ces amoureux !
    Qu'en pensez vous ?

    Les ânes sont des animaux affectueux. Voyez donc celui là, comme il cherche les caresses.

    Mais il n'y a pa que lui qui aime les caresses. Cet alpaga du zoo de Branféré, dans le Morbihan, les recherche aussi :

    Intermède de Noël

    Enfin un souvenir de Bretagne : la bonne entente entre une chèvre et un goéland.

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    a-demi-maux
    Mardi 5 Janvier 2016 à 10:29

    ça me fait tout drôle de vous lire ici... :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :