• Des animaux qui nous ressemblent !

     

              Nous avons souvent tendance à prêter aux animaux, des comportement de nous, êtres humains. En voici quelques exemples en images :     

    Des animaux qui nous ressemblent !

     

     

     

     

     

     

    Mon Dieu, faites que cela n'arrive pas !

     

     

     

     

     

    Des animaux qui nous ressemblent !

     

     

     

     

     

    Je ne veux pas voir cela !

     

     

     

    Des animaux qui nous ressemblent !

     

     

     

     

     

     

     

    Quand ma sœur cessera t'elle d'écouter du hard-métal ?

     

     

     

     

     

    Des animaux qui nous ressemblent !

     

     

     

     

    Moi aussi j'ai mon doudou

     

     

     

    Des animaux qui nous ressemblent !

     

     

     

    Farniente.

     

     

     

    Des animaux qui nous ressemblent !

     

     

     

     

     

    Désolé d'avoir mouillé la rue.

     

     

     

    Des animaux qui nous ressemblent !

     

     

     

     

     

    D'accord camarade

     

     

    Des animaux qui nous ressemblent !

     

     

     

     

     

     

    Je suis mon itinéraire

     

     

     

     

      

    Des animaux qui nous ressemblent ! 

     

     

     

    Et nous nous étudions par où voyager

     

     

     

    Des animaux qui nous ressemblent !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A vos rangs, fixe !

     

     

     

     

     

    Des animaux qui nous ressemblent !

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'art de promener un chien de riche !.

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :