• Anniversaire

    Anniversaire

           Je voudrais d'abord remercier tous ceux qui m'ont envoyé un mail pour me souhaiter un bon anniversaire. Cela m'a fait très plaisir. Je vais leur répondre individuellement.
          En effet j'ai eu 88 ans hier, et  je n'ai pas l'intention de mourir tout de suite, même du coronavirus.
          Mais évidemment, ce n'est pas nous qui décidons.

    Anniversaire

          Pour ne pas faire un article consacré uniquement à un sujet aussi personnel, je rajoute deux photos pour vous présenter le lutin du parc Henri Sellier, dont je vois les arbres depuis ma salle de séjour.

         Derrière quelques maisons, et cet été, alors que les arbres étaient bien verts, en haut de l'un d'entre eux,  une forme se détachait sur le ciel bleu, Nous l'appelions le "lutin du parc"

    Le lutin du parc Henri Sellier 

              Alors cet hiver, les feuilles étant tombées, j'ai voulu voir si le lutin était toujours là et je l'ai photographié, au zoom 60.
              Voilà la photo, celle d'une boule de gui qui est restée verte (le gui est persistant).
              Le lutin est bien vivant, mais c'est une plante.

    Anniversaire

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :